yamaha 200 blaster
merci de vous connecter sur le forum Wink
yamaha 200 blaster
merci de vous connecter sur le forum Wink
yamaha 200 blaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yamaha 200 blaster

Le forum 100% yamaha 200 blaster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit jeu disque arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uman
C'est ici qu'on parle des blaster ?
C'est ici qu'on parle des blaster ?



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Aude
Emploi : Educ
Quad , année : 200 Blaster '95 Ligne FMF, fatty pro & powercore2, filtre K&n et kit dynojet, nerfbar
Date d'inscription : 04/08/2009

Petit jeu disque arriere Empty
MessageSujet: Petit jeu disque arriere   Petit jeu disque arriere Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:48

Salut à tous,
j'ai un petit jeu au niveau du disque arriere (1 à 1,5 mm) sur mon blaster 95'. Je ne trouve aucun boulon de serrage de ce coté de l'axe. Quelqu'un ici a déjà rencontré le même problème ? Si oui, un indice ? Wink

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bitos01
C'est ici qu'on parle des blaster ?
C'est ici qu'on parle des blaster ?
bitos01


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Quad , année : Blaster 2004
Date d'inscription : 03/07/2009

Petit jeu disque arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu disque arriere   Petit jeu disque arriere Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:29

Mon collègue qui a un blaster de 1996 a ce problème aussi!

Sur mon 2004, aucun jeu.

Pour être trankil, installe toi un disque hydraulique! Le système à cable ne vaut rien!

C'est même dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Uman
C'est ici qu'on parle des blaster ?
C'est ici qu'on parle des blaster ?



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Aude
Emploi : Educ
Quad , année : 200 Blaster '95 Ligne FMF, fatty pro & powercore2, filtre K&n et kit dynojet, nerfbar
Date d'inscription : 04/08/2009

Petit jeu disque arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu disque arriere   Petit jeu disque arriere Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:17

Re Bonjour Wink
C est grave ou pas ?
POur le sytsteme hydrolique, c est facile à monter ? quel est le cout ? J ai un vieux 125 dtr avec disque hydrolique à l arriere, ça va passer ? Je pense que le jeu va rester car il n y a aucun boulon de serrage ni à gauche, ni à droite du disque...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
madbears
C'est ici qu'on parle des blaster ?
C'est ici qu'on parle des blaster ?



Nombre de messages : 7
Quad , année : Blaster 92
Date d'inscription : 11/06/2009

Petit jeu disque arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu disque arriere   Petit jeu disque arriere Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:07

Salut,

sur un blaster c'est normal, le disque est monté flottant. C'est a dire qu'il peut bouger de gauche a droit (quad vu de derriere)........

En automobile ou moto, quand les plaquettes s'usent, c'est l'etrier qui avancent (il est monté sur des colonettes).....sur le quad vu que l'etrier est fixe, c'est le disque qui bouge.

Il peut bouger d'environ 1cm a droite et a gauche. Tu remarqueras d'ailleurs que le disque a des petits soufflets de chaque coté......

Apres si c'est un jeu en tournant (quad a l'arret, tu met ta main sur le haut du disque, et tu le fais bouger, comme si tu voulais faire avancer le quad) et la que tu sente un jeu ce n'est pas normal, mais beaucou en on, c'est simplement l'usure....le mien en a pas mal, tout comme les etoils de roues arrieres.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu disque arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu disque arriere   Petit jeu disque arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu disque arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau!
» Un petit nouveau de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yamaha 200 blaster :: La vie du forum :: Pour vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser